Porridge Amande Et Fruits

Porridge amande et fruits

Lève-tôt ou lève-tard ? Profitez du week-end pour vous préparer un porridge gourmand.

Pour avoir de l’énergie toute la journée et éviter les envies de grignotage, il est important de commencer la journée avec un petit déjeuner sain et consistant, comme ce porridge amande et fruits.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe d’avoine, soit environ 45g
  • 25 cl de lait d’amande, soit environ 250g
  • 1 gros fruit ou 150g de baies ou de salade de fruits frais


Recette :

1. Lundi matin Fast & Furious : jeter les flocons d’avoine et le lait 1 minute au micro-onde (900W).

ou 1. Dimanche matin pépère le chat Dans une casserole, mélanger les flocons d’avoine et le lait d’amande à feu doux jusqu’à ce que les flocons d’avoine soient gorgés de lait et gonflent (à peu près 10 minutes).

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2. Mettre dans un bol et recouvrir des fruits frais découpés.

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3. Ajouter sa touche personnelle du jour, comme un peu ne noix de coco râpée, des graines de chia ou encore des baies de goji et quelques noix pour les oméga-3

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⭐ 1 fois par semaine max – “Cheat Meal Only” – faites-vous plaisir en ajoutant ⭐  : 

  • 1 cuillère à café (ou 2) de miel
  • 1 cuillère à café (ou 2) de beurre d’amande ou de noisette → Attention, une fois qu’on y a goûté c’est dur de s’en passer, mais pour votre ligne c’est NECESSAIRE 😉

Et vous, quel fruits utilisez-vous ? ➡️ en commentaires…

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